LiveYourDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RECRUTEMENT MODERATEUR

3 participants

Aller en bas

RECRUTEMENT MODERATEUR  Empty RECRUTEMENT MODERATEUR

Message par masterfervex Lun 29 Aoû - 23:58

Bonjour à tous les membres du serveur Liveyourdream

Je vous écris pour vous présenter ma candidature pour rejoindre l'équipe de la modération de votre serveur.


Bon je vous souhaite une bonne lecture et une bonne continuation à toute l'équipe Smile


Pseudo Steam : masterfervex

Steam ID : STEAM_0:0:1747300248

Nom RôlePlay : Nael Bebek

Âge : 17 ans

Tout d'abords une présentation:

Je m'appelle Antoine Dubellez , je réside actuellement à Lyon et plus précisément au centre-ville

Je suis en terminale cette année, c'est le bac je sais Smile mais ne vous inquiétez pas je serais disponible ^^


Passions : J'adore jouer à l'ordi et plus particulièrement garrys mod qui est super cool comme jeu je passe beaucoup de temps dessus
J'aime aussi le sport, je suis très sportif dans la vie
J'aime bien rencontrer des personnes et sympathiser avec tout le monde

Avez-vous un microphone ? : OUI

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : OUI

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis mes 12 ans (j'ai 17 ans)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 8 heures avec ce comte et 13 heures avec mon deuxième comte

Disponibilités :
> Lundi : aprem
> Mardi : aprem
> Mercredi : aprem et soir
> Jeudi : aprem et soir
> Vendredi : aprem et soir
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée



* Informations plus détaillées * :

Je m'appelle Antoine Dubellez , je réside actuellement à Lyon et plus précisément au centre-ville

Je suis en terminale cette année, c'est le bac je sais Smile mais ne vous inquiétez pas je serais disponible ^^


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Je suis ainsi staff dans plusieurs serveurs en dark rp mais bien d'autres

je suis modo à etonyarp admin dans 2 autres serveurs et superadmin dans un autre et dernière chose modo-test dans un autre serveur un peu plus populaire

J'ai comme vous pouvez le voir beaucoup d'expérience en tant qu'admin en effet je préfère administrer


Vos motivations (3 lignes minimum) :

Je voudrais juste dire quelque chose dans cette partie. Je ne recherche absolument pas à nuire le serveur au contraire je suis là pour aider le serveur au maximum pour que les joueurs se sentent bien dedans, Voilà ma première motivation qui est à mon goût la plus importante. Grâce à cette grande motivation je pourrais surveiller et corriger les débordements ou les délires des joueurs no rp

D'un autre point de vue, je rêve depuis tout petit d'être juge et ainsi être modérateur me permettra de m'expérimenterai un peu plus c'est-à-dire avoir de la responsabilité et savoir juger correctement



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense avoir une très bonne expérience en la matière, je suis sympathique avec tout le monde ce qui peux aider les autres joueurs et staff
Je le rappelle je ne suis pas la pour nuire au serveur bien au contraire je suis la pour l'améliorer et faire profiter a nos joueurs le meilleur rp

* Informations complémentaires * Je le rappelle je ne suis pas la pour nuire au serveur bien au contraire je suis la pour l'améliorer et faire profiter a nos joueurs le meilleur rp
Je suis tout à fait prêt à faire une discussion vocale pour être sûr de mes motivations pour le serveur


Qualité(s) : Mes qualités :
- Je suis gentil
- amical (envers tout le monde )
- Attentifs
-Mature
Défaut(s) :

-Je n'aime pas quant on me troll et les sons des mauvais micro

-De plus je n'aime pas les gens qui mettent des fausse plaintes sur d'autre joueur

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte tout a fait les regles du serveur


Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?* : Tout d'abord une chose primordiale c'est que le serveur reste rp tout au long et sans aucun débordements

Une deuxième chose sympathisé avec les staffs et les personnes du serveur pour qu'ils se sentent mieux en ma présence



Merci pour votre compréhension et votre lecture

En attente d'une réponse

A BIENTOT [​IMG]

masterfervex

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT MODERATEUR  Empty Re: RECRUTEMENT MODERATEUR

Message par xAllan2003x|Allan Dickens Mar 30 Aoû - 8:59

Ça fait plaisir un autre lyonnais !!!
xAllan2003x|Allan Dickens
xAllan2003x|Allan Dickens

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT MODERATEUR  Empty Re: RECRUTEMENT MODERATEUR

Message par Daniel Derlin (SkyFight) Mar 30 Aoû - 10:51

Le modèle n'est pas respecter ! Refaite votre candidature
Daniel Derlin (SkyFight)
Daniel Derlin (SkyFight)
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2016

https://liveyourdreamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT MODERATEUR  Empty Re: RECRUTEMENT MODERATEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum