LiveYourDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RECRUTEMENT MODERATEUR

3 participants

Aller en bas

RECRUTEMENT MODERATEUR  Empty RECRUTEMENT MODERATEUR

Message par masterfervex Lun 29 Aoû - 23:58

Bonjour à tous les membres du serveur Liveyourdream

Je vous écris pour vous présenter ma candidature pour rejoindre l'équipe de la modération de votre serveur.


Bon je vous souhaite une bonne lecture et une bonne continuation à toute l'équipe Smile


Pseudo Steam : masterfervex

Steam ID : STEAM_0:0:1747300248

Nom RôlePlay : Nael Bebek

Âge : 17 ans

Tout d'abords une présentation:

Je m'appelle Antoine Dubellez , je réside actuellement à Lyon et plus précisément au centre-ville

Je suis en terminale cette année, c'est le bac je sais Smile mais ne vous inquiétez pas je serais disponible ^^


Passions : J'adore jouer à l'ordi et plus particulièrement garrys mod qui est super cool comme jeu je passe beaucoup de temps dessus
J'aime aussi le sport, je suis très sportif dans la vie
J'aime bien rencontrer des personnes et sympathiser avec tout le monde

Avez-vous un microphone ? : OUI

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : OUI

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis mes 12 ans (j'ai 17 ans)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 8 heures avec ce comte et 13 heures avec mon deuxième comte

Disponibilités :
> Lundi : aprem
> Mardi : aprem
> Mercredi : aprem et soir
> Jeudi : aprem et soir
> Vendredi : aprem et soir
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée



* Informations plus détaillées * :

Je m'appelle Antoine Dubellez , je réside actuellement à Lyon et plus précisément au centre-ville

Je suis en terminale cette année, c'est le bac je sais Smile mais ne vous inquiétez pas je serais disponible ^^


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :