LiveYourDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Krusty Kurt.

3 participants

Aller en bas

Candidature Krusty Kurt. Empty Candidature Krusty Kurt.

Message par Krusty Kurt Jeu 1 Sep - 21:18

● Informations ●

Pseudo Steam : Krusty✔

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:173278316

Nom RôlePlay : Krusty Kurt.

Âge : 18 ans.

Passions : Informatique,Montage de PC.

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2014.

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur : 2 Jours a peux près.

Disponibilités :
> Lundi : 13h/3 voir 4h.
> Mardi :13h/3 voir 4h.
> Mercredi :13h/3 voir 4h.
> Jeudi :13h/3 voir 4h.
> Vendredi :13h/3 voir 4h.
> Samedi :13h/3 voir 4h.
> Dimanche :13h/3 voir 4h.


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :FuryRP 8 mois en tant que Administrateur+StizRP 4 mois en tant que modérateur.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis une personne de nature calme qui ne se prends pas la tête, favorisant la discussion aux embrouilles et disputes, honnête doté d'un grand cœur j'ai appris à me gérer avec l'age. Blagueur ou sérieux j'ai le sens des priorités. Étant responsable et organisé je sais garder la tête haute et aller de l'avant en restant positif. Comme tout le monde, dans ma vie j'ai vécus des expériences qui m'ont beaucoup apporté et qui m'ont fait grandir intérieurement. Je sais rester neutre dans les situations délicates mais aussi faire preuve d'empathie à l'égard des joueurs.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Je m'appel Krusty Kurt, Hackeur professionnel et ancien agent de la CIA, j'ai réussi à m'infiltré au sein du plus grand trafic de drogue et d'argent de New York et tente de faire tomber l'homme à la tête de tout ces actes illégaux le grand escobar. Actuellement sur ma dernière intervention avant ma mutation en Europe il est impératif pour ma réputation et ma fierté de coincer escobar et d'en finir une bonne fois pour toute de lui et ses hommes de mains armés jusqu'aux dents. Ce soir on prends d'assaut son QG.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : La perquisition d'Escobar. Dans cette scène j’interprète Krusty Kurt le Hackeur professionnel.
00h toutes les lumières sont éteintes dans les foyers, la population s'est endormie mais pas entièrement car dans certain entrepôt se cache encore les pires brigands et délinquants de la région à croire qu'ils ne dorment jamais. Mais ce soir ils finiront tous en prison parole de Joe Martin. Le groupe d'intervention du GIGN se positionne à chaque entrée pour ne laisser personnes entrer ou sortir, le temps que je pirate leur système de sécurité. Nous entrerons par la porte principale. Les snipers sont postés sur chaque angle de l’entrepôt pour avoir une vue d'ensemble et nous fournir des informations concernant leur mouvements. Durant cette assaut je resterais derrière pour laisser l'équipe d'intervention faire son travail.

*3..2..1.. Bzz La porte s'ouvre.*
GIGN: A terre ! A terre ! les mains en l'air !
Mafieux: Qu'es ce que c'est que ça ?!
GIGN: Vous êtes en état d'arrestation ! Posez vos armes au sol doucement !
*La fusillade commence et dure 2 à 5 minutes*
GIGN: Tout le monde va bien ? Il reste une porte Joe !
Moi: Je m'en charge couvrez moi !
GIGN: Ok tout le monde avec moi !
*3..2..1 Bzz La salle arrière s'ouvre.*
GIGN: On ne bouge plus les mains en l'air !
Escobar: He bien je vois que vous m'avez retrouvé agent Martin, vous ne lâchez rien dites moi...
Moi: En effet escobar, vous êtes en état d'arrestation.
*Les malfaiteurs sont embarqués ainsi que leurs printers et drogues. Ils seront jugés et incarcérés par la suite avec de lourdes amendes et peines de prison.*


Vos motivations (5 lignes minimum) :Je pense avoir les qualités requises pour effectuer le rôle d'administrateur sur vos serveurs. Ayant déjà appréhender de nombreuses situations en tant qu'administrateur je possède une réelle expérience dans ce domaine. Cette nouvelle administration est l'opportunité pour moi de découvrir de nouvelles expériences, de connaître et de travailler avec d'autres personnes et par la suite s'entraider et se soutenir mutuellement. Je suis conscient des responsabilités que le rôle d'administrateur implique et cela ne m'effraie guère. Je ne prends pas ça à la légère car je m’investis toujours au maximum dans ce en quoi je m'engage et je le fais avec plaisir sinon ce n'est pas la peine. Je suis une personne qui arrive à ses fins, qui sais faire des sacrifices et se donner à cœur pour réussir. Je suis préparé à cette épreuve et je ne reculerais devant rien.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :En tant STAFF mon travail se définira autour des besoins des joueurs et du serveur. Je ferais donc en sorte de m'adapter aux besoins de ses derniers pour y répondre au mieux et ceci dans les plus brève délais. Je saurais faire preuve de polyvalence pour faire parler mes capacités à administrer quand il le faudra. J'espère donc alléger les charges des membres du staff en y contribuant moi aussi en vous offrant un travail de qualité.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'adore administrer sur Garry's mod DarkRP, je trouve ça très intéressant et amusant à la fois par rapport à la relation semi réelle que nous avons avec les joueurs. Je fais ce travail avec plaisir et rigueur sur chaque serveur que je parcours, en revanche je n'ai jamais fais parti de votre équipe et c'est bien un de mes objectifs actuels si ce n'est pas le principal car je trouve simplement vos serveurs stables, performants, bien développés et agréable à jouer grâce à son staff de qualité comme jamais je n'en ai vu auparavant. C'est pourquoi je suis déterminé à rejoindre les rangs de l'administration de LiveYourDream. L'entente et la solidarité sont les maître mots d'une équipe soudée avec comme objectif commun le bon fonctionnement et l'environnement sain de son serveur de jeu. Je serais donc comblé de vous rejoindre afin de vous apporter une aide aussi bénéfique soit elle à votre travail du mieux que je puisse.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :e pense par ma motivation et mon investissement être à la hauteur de vos attentes et réellement correspondre à vos critères de sélection. De plus mon expérience de jeu sur le serveur LiveYourDream ne sera que bénéfique à la poursuite de cette demande. Enfin je ferais en sorte d'exercer mon travail le plus impeccablement possible.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Ouvert d'esprit, calme, patient, Sociable, Sens de l'humour, A l'écoute.

Défaut(s) :Pointilleux, Réservé.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Lu et approuvé.

-----------------------------------------------------

Krusty Kurt

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krusty Kurt. Empty Re: Candidature Krusty Kurt.

Message par Corentin Derlin Sam 3 Sep - 22:44

POUR ! Ton Rôleplay moi personnellement je l'aime assez bien , tu est a l'écoute des joueurs/joueuses et j'aime ça !

Corentin Derlin

Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krusty Kurt. Empty Re: Candidature Krusty Kurt.

Message par Krusty Kurt Dim 4 Sep - 15:40

Merci !

Krusty Kurt

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krusty Kurt. Empty Re: Candidature Krusty Kurt.

Message par Corentin Derlin Dim 4 Sep - 18:52

VOUS AVEZ ETE ACCEPTE EN PÉRIODE DE TEST PENDANT 1 SEMAINE ! JE VOUS INVITE A LIRE LES SANCTIONS ( TEMPS DE BAN , ECT... ) ! BIEN JOUE A VOUS ! ET SURTOUT ! BONNE CHANCE !

Corentin Derlin

Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krusty Kurt. Empty Re: Candidature Krusty Kurt.

Message par Jameskarter Lun 5 Sep - 16:08

Tres bon rp

Jameskarter

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krusty Kurt. Empty Re: Candidature Krusty Kurt.

Message par Corentin Derlin Lun 5 Sep - 18:07

Jameskarter a écrit:Tres bon rp

TU N'AS PAS A REPONDRE AU CANDIDATURE SANSLA PERMISSION DE MOI MÊME OU DANIEL !

Corentin Derlin

Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krusty Kurt. Empty Re: Candidature Krusty Kurt.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum