LiveYourDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature MODO Francis Bourges

3 participants

Aller en bas

Candidature MODO Francis Bourges Empty Candidature MODO Francis Bourges

Message par Francis Bourges Ven 2 Sep - 2:00

● Informations ●

Pseudo Steam : Royalm16

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:134448718

Nom Rôle-Play : Francis Bourges

Âge : 22 ans.

Passions : Sports , jeux vidéos

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2016

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur : 2 Jours a peux près.

Disponibilités :
> Lundi :  17 H / 2H
> Mardi : 17 H / 2 H
> Mercredi :17 H /2H
> Jeudi :17 H / 2 H
> Vendredi : 17H / 6 H
> Samedi : 17 H . 6 H
> Dimanche :17 H / 6 H


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : EtonyaRP Superadmin / Prison Etonya RP Superadmin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis une personne de nature dynamique respectueuse et pas en manque d'idée pour aider le Server du mieux que je peut. Je suis  très strict contre les freekiller et les propskillers je ne fais aucun cadeaux pour ces gens là Je pense que du a mon âge j'ai pu avoir beaucoup plus de maturité que d'autres donc je postule pour être modérateur.


Présentez votre personnage Rôle-Play (3 lignes minimum) :Francis était un jeune médecin tranquille tout allez bien pour lui mais un jour sa femme a eu un gros problème du a la drogue qu'elle prenais , elle ne le disais a personne son indépendance pour la cocaïne elle devais faire des choses que elle même était pas trop fier de faire pour avoir sa dose. Pourtant elle aimais Francis de tout son cœur mais la drogue lui rendais dans un état secondaire elle pouvais pas sans empêcher d'en prendre. Jusqu'au jour elle fessa un début d'overdose dans le lit conjugale, Francis paniquer de voir sa femme convulser attrapa une piqûre d’adrénaline et le piqua dans le cœur de sa femme  puis tout a coup sa femme s’arretta de convulser et tomba dans le coma. Francis alerta tout de suite les sapeurs pompiers qui aussitôt prendrons que 4 minutes a arriver sur les lieux puis emmena la femme de Francis a l’hôpital. Francis ce posa la question d'ou venez les doses par qui ? comment les achetais t'elle ? a t'elle pu me tromper ? Francis osa fouiller les affaires de sa chère épouse Puis trouva nombreux téléphone , adresse , photos de personne a chapeaux noirs. Francis ce douta que c'était les mafieux , affolé Francis donna tout cela a la gendarmerie puis laissa faire les forces de l'ordres leur travail. Il alla a l’hôpital pour savoir comment sa femme allais puis son Chef  de chirurgie lui dit que sa femme n'a pas pu se réveiller que la dose qu'elle avait prise étais trop important par rapport a son poids.
Francis attristé de voir sa femme morte ne préféra démissionné de l’hôpital ou que sa femme est morte.Francis commença a boire et reboire jusqu’à devenir pauvre et quitté son logement pour au final ce retrouver sans femme sans travail et sans abri.

Vos motivations (5 lignes minimum) :Je pense avoir les qualités requises pour êtres dans le staff j'ai assez de maturité et de respect pour les gens et de dialogue pour résoudre les problèmes je n'ai plus de Server en tant que fondateur donc je vais vers un Server cool et sympathique que le votre pour proposer mon aide dans le staff j'ai 600 heures Gmod en 2 mois donc imaginer les heures que j'ai pu faire .


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporter une certaine forme d'imposition avec les freekillers ou les propskillers et autres personnes néfaste au server je suis disponible beaucoup d'heures dans la journée voir du matin Smile(15 h  6h du matin)


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Ayant était plusieurs fois  super admin sur d'autre Server c'est avec joie que je vous propose mon aide dans votre équipe je voudrais rentrer dans cette équipe qui ma l'air agréable et sérieuse et sympathique.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Du a mon âge j'ai pu acquérir une certaine forme de respect envers les gens et je pense que je suis bien placer pour être dans le staff du a mes anciennes modération et administrations dans mon passé



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Sociable, Généreux et a L'écoute

Défaut(s) :Impatient,Strict

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Lu et approuvé.

Francis Bourges

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MODO Francis Bourges Empty Re: Candidature MODO Francis Bourges

Message par Corentin Derlin Lun 5 Sep - 18:06

NEUTRE , jamais vus sur le serveur ( a moins que je te ZAP ) et ton rp aussi je ne l'ai jamais vus .

Corentin Derlin

Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MODO Francis Bourges Empty Re: Candidature MODO Francis Bourges

Message par Daniel Derlin (SkyFight) Lun 5 Sep - 18:10

POUR
Daniel Derlin (SkyFight)
Daniel Derlin (SkyFight)
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2016

https://liveyourdreamforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MODO Francis Bourges Empty Re: Candidature MODO Francis Bourges

Message par Francis Bourges Lun 12 Sep - 0:32

Bonsoir j'aimerais avoir le résultat s'il vous plait Smile

Francis Bourges

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MODO Francis Bourges Empty Re: Candidature MODO Francis Bourges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum